Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique fée un voeu
3 décembre 2007

POUR COMMANDER / TO ORDER

POUR COMMANDER UNE CREATION

1. Vérification de la disponibilité
Merci de m'envoyer un email afin que je vous confirme la disponibilité de la pièce : (feeunvoeu@orange.fr)

2.Validation de la commande
Par retour de mail, je vous confirme la disponibilité de la pièce  ainsi que les frais de port à prévoir.
(France en colissimo suivi, en courrier prioritaire pour les autres destinations).

colissimo_logo_2


3. Choix du règlement
Si vous souhaitez régler par CARTE BANCAIRE (système PAYPAL) cliquer sur le bouton
"Ajouter au panier".

horizontal_solution_PP


Si vous souhaitez régler par CHEQUE, merci de m'envoyer un email (feeunvoeu@orange.fr)
afin que je réserve la pièce que vous souhaitez commander.
Par retour de mail, je vous ferai parvenir en retour un bon de commande à me renvoyer accompagné du règlement.
Dès réception du chèque, votre commande sera postée dans les plus brefs délais.
'
4. Expédition
Il faut compter 10 jours ouvrés pour recevoir la commande.

TO ORDER A CREATION

To order, please send me a email( feeunvoeu@orange.fr)
so I can confirm the disponibility of the creation and
I can indicate the price to include for shipping costs
(send by Colissimo to France or priority post of other destination).

If you want to pay by CREDIT CARD through PAYPAL, click on the button
"Ajouter au panier".

If you want to pay by CHECK, please send me a email(feeunvoeu@orange.fr)
so I will reserve the creation you want.

To receive your order, please allow 10 working days.

LES CREATIONS

Toutes les créations présentées dans cette boutique en ligne, sont des pièces uniques ou des séries
limitées, crées de façon artisanale dans mon atelier.
Ces créations originales sont donc protégées, au sens du code de la propriété intellectuelle et
artistique, et à ce titre, leur reproduction est interdite.

Si la pièce que vous souhaitez n'est plus disponible,
je peux en réaliser une autre dans le même esprit
avec des petits détails différents qui la rendront unique !

Je suis également à l'écoute de vos souhaits pour  une commande particulière ou
pour personnaliser un objet pour un évènement ( naissance, mariage, anniversaire...).
Pour tous renseignements, merci de me contacter directement par email : feeunvoeu@orange.fr

Tous droits réservés Hélène Géraud 2007.

THE CREATIONS

All the creations presented in this boutique on line, are unique pieces created in my workshop.

If one of the creation is not available anymore, I can create for you another one in the same style,
with little differents details that make it unique !

I am also opened to your creations wishes : a special order or to personnalized a creation for
an event ( giftbirth, wedding, birthday...).
For any information, please contact me by email : feeunvoeu@orange.fr

All right reserved Hélène Géraud 2007. Forbidden reproduction


Publicité
Commentaires
la boutique fée un voeu
Publicité
Publicité