Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique fée un voeu
3 décembre 2007

Fée un voeu / Fée un voeu (Fairy a wish)


Si vous aimez rêver et faire rêver, si vous avez gardé votre âme d’enfant,
voici la boutique où vous pourrez trouver des créations uniques semblant
sorties d’un conte de fée : celui où les baguettes magiques, flacons à vœux, étoiles filantes
et autres petits talismans deviennent des objets décoratifs porte-bonheur 
à offrir pour semer des étincelles de rêves…
Où à garder précieusement près de soi pour faire un vœu et croire en sa bonne étoile !

If you love to dream or to make dream, if you have kept a child soul,
here is a store where you will find creations that seem to went out of  a fairy tale :
magic wands, wondeful bottle, shooting stars and other little talisman
become decorating lucky charm to offer and sparkle stars of
dream… or to keep preciously near you to make a wish and keep believing
in your lucky star !

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail via Facebook et je suis reste sans nouvelles de votre part. Exercez vous toujours? Si oui je suis interresse pour un coffret baguette magique blanche et couronne (comme la baguette de Noël). C'est un baptême dont je suis la marraine, c'est dans 15 jours et j'ai besoin de savoir rapidement si vous pouvez satisfaire ma demande. Dans l'attente, cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Roxane
la boutique fée un voeu
Publicité
Publicité